Etre ou ne pas être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre ou ne pas être

Etre ou ne pas être ... Telle puisse être la question ... Sur ce forum de choses diverses, vous pourrez trouver un RPG, des coins créations, des histoires n et encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cynthia s'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

Cynthia regarda d'abord l'inscription qu'il y avait sur la porte . Elle y vut d'écrit " Melle Cynthia & ... " .

* Bon , pour le moment , j'ai pas de colocataires ... Regardons le bon côté des choses : je vais pouvoir m'habituer tranquillement à ma chambre . *

Elle poussa la porte et regarda la pièce . Elle n'eut pas de véritable jugement et haussa juste les épaules . Elle posa son sac à côté de son lit , avant de se baisser pour mettre son épée juste en dessous de celui-ci .

* J'me demande si je pourrais m'entraîner ici ... Peut-être que d'autres personnes manipule aussi l'épée ? Ce serait alors vraiment bien ... *

Elle se releva et regarda le paysage , par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Kenama , alerté par la lettre , se téléporta dans le batiment ... Perdu , il courra partout et vit enfin le couloir des chambres ... il vit :"Chambre 2".

*C'est celle là !! Vite , vite ! *

Ne voyant pas que la porte était ouvert , il tendit quand même la main et fonça droit devant ... malheureusement , Cynthia , accoudée à l'appui de fenêtre , était dans son chemin . Il fonça tant bien que mal dans cette dernière , percutant son dos d'un poing ferme et sec ... Bien que Cynthia sois une fille , ce fut quand même lui qui se retrouva par terre ...

-...Gomen* , neesan' ! moushiwakearimasen' !
*Gomen : Désolé. neesan:Mademoiselle . moushiwakearimasen' : Je ne sais comment m'exuser
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Dark Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

Cynthia , en voyant Kenama aussi affolé , ne sut comment réagir .

- Euh monsieur ... S'il vous plaît, calmez-vous ...

* C'est dur de savoir quel comportement adopté quand quelqu'un vous mets un coup de poing dans le dos et que quelques secondes après , il s'escuse en japonais ... J'ai juste compris " gomen " dans tout ce qu'il a dit ... En tout cas , il y va pas de main morte *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

-Me calmer ? ME CALMER ? MAIS ... comment vu que affraid

*mince , mince , mince , minceeeeeee !!!!!*

Il se leva et s'épousseta ...

-... Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Dark Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57

Cynthia était assez surprise ...

* Qu'est-ce qu'il lui prends tout d'un coup ? Je ne comprends rien ... *

D'ailleurs , elle ne sut guère que répondre .

* C'est vrai que lui demander de se calmer , après avoir reçu une lettre de ce genre , est un peu osé et ridicule ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

-Bon , maintenant exusez-moi mais je doit partir explorer le secteur

Il quitta la chambre , faché et claqua la porte avant de disparaitre totalement de la vue de Cynthia puis il alla vers l'extérieur du pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Dark Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Dark Angel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:17

Cynthia n'en fut que plus surprise mais au lieu de se demander pourquoi est-ce qu'il partait , elle se posa une toute autre question .

* C'était qui ce gars ? Et pourquoi est-ce qu'il s'est escusé , alors qu'il allait me faire une ... leçon de morale ? *

Finalement , elle haussa les épaules et continua de regarder le paysage par la fenêtre .

* Drôle de gaillard *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia s'installe Empty
MessageSujet: Re: Cynthia s'installe   Cynthia s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre ou ne pas être :: Dortoires :: Dortoire de Melle Cynthia & Mr Kenama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser