Etre ou ne pas être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre ou ne pas être

Etre ou ne pas être ... Telle puisse être la question ... Sur ce forum de choses diverses, vous pourrez trouver un RPG, des coins créations, des histoires n et encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Come back - Okomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Okomi


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : I'm here ~
Date d'inscription : 15/03/2008

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:29

[ Oui donc le debut c'est toujours du de reprendre, donc en gros c'est 5 mois après =D ]

Okomi se promenait dans la forêt profonde. Elle tribuchait à chaque pas et son habit se prenait dans nombreuses branches. Son visage était tout écorché. Sa joue saignait, son frond aussi. Mais elle continuait d'avancer. Sans vraiment savoir ou. Elle avait besoin de se changer les idées. Puis tout à coup elle glissa et tomba en arrière, elle poussa un cri de surprise et se cogna la tête contre un tronc. Elle s'evanouie. Seule dans la forêt profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:44

Seule , pas tellement ... Kyo , lovée sur la branche d'un arbre , jouait avec un petit canif , elle se frottait la lame sur la peau , faisant attention de ne pas se couper . Un de ses yeux était boursouflé , elle s'était prise un coup de la part d'un malfrat dans la rue . Inutile de préciser ce qu'il était devenu , si Kyo se trouvait dans la forêt avec de la terre sous les ongles . Cruelle , certes , mais tellement mystérieuse ... Elle se servait de son canif comme coupe-ongle , et se cura le dessous des ongles , pour enlever la terre qui s'était logée là , lorsqu'elle entendis un cri furtif . Elle se déstabilisa et tomba de sa branche , se ratrappant sur le sol , mais son canif s'était glissé entre le sol et sa main . Elle gémit et se mordit la lèvre pour ne pas crier a son tour . Elle se releva , et , prenant son courage a deux main , retira le couteau de la plaie . Elle jeta le canif et regarda la jeune Okomi étendue sur le sol . Elle sourit , légerement , en se souvenant de tout les jours passés avec elle . Elle la souleva et la prit dans ses bras , puis avança un peu . Elle marchait a pas feutrés dans l'herbe , et évitait les racines des arbres . Elle alla a un endroit un peu plus dégagé , de façon a ce que les rayons du soleil filtrent mieux a travers les nombreuses branches . Elle attendit un peu , un peu beaucoup , avant qu'Okomi ne se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Okomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Okomi


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : I'm here ~
Date d'inscription : 15/03/2008

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:55

Okomi se reveilla dans l'hebre seche et douce. Elle sentit un regard posée sur elle. Et essaya de parler :

- Je.. Mmh.. Ah..

Okomi ouvrit les yeux et aperçue Kyo qui la regardait avec un sourir au coin. Okomi ne s'attendait pas à elle. Et elle en fut ravie.

- Kyo !

Elle se releva d'un coup.

- Tu, tu es là ! C'est magnifique !

Elle tomba. On put entendre un gros 'bouum' et le rire d'Okomi .

- Aie ! Et ! Mais ! Ton oeil ! Il t'es arrivée quoi ? ! Tu t'es encore battu hein ?

Okomi s'assit et regarda Kyo, elle avait changée. Elle était belle. Elle lui souriait en attendant sa réponse. Oko prit un bout d'herbe et le roula entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

Avant qu'Okomi ne se réveille , Kyoshîî se souvint de tout ces moments passés avec elle , à l'hopital , la poursuite d'Alister ... Des chouettes moments dans une vie si dûre pour tout les Eonpiens . Lorsqu'elle se réveilla , elle la regardait avec un amour maternel , Kyo & Oko , soeurs de coeurs ...

-Oui , oui je suis là ! Mon oeil , un gros salaud qui voulait se payer une heure de plaisir , mais j'suis pas une fille de joie ...

Elle n'hésitais pas a dire la suite , mais riais intérieurement

- ... Donc , je l'ai frappé , il m'a frappé , je l'ai flingué . Il est mort , il est enterré a 100 mètres , un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Okomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Okomi


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : I'm here ~
Date d'inscription : 15/03/2008

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:05

- C'est du jolie ça !

Okomi pensa à cet être mort. Il l'avait certes mérité, mais à 100 mètres d'elle..

- Je vois.. Tu ne l'as pas laissé passer..

Okomi se leva difficilement. Et regarda autour d'elle. Et revint sur Kyo. Elle lui souria.

- Dis tu as des nouvelles des autres ? Kena me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:22

Elle vit Okomi fait une mine un peu dégoutée ... Elle protestait intérieurement , pensant que c'était un salaud , que ça vengeait tout ces filles en mal d'amour , ... Mais elle savait qu'Oko avait raison , et elle se tut sur ce sujet . On vit bien que la jeune fille en face d'elle avait du mal a changer de sujet , l'ambiance était trop tendue ...

-Nan , Personne avec un grand P ... Et je pense vraiment que Alister & moi c'est vraiment , réellement , trop , trop , trop fini .

Elle disait ça sans aucune émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Okomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Okomi


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : I'm here ~
Date d'inscription : 15/03/2008

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:39

Okomi se rapprocha de Kyo'.

- Bon, bah alors on fais quoi ? On reste ici ? J'commence à m'ennuier.. On fait quoi ?

Okomi partit la première et commença donc à marcher sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:24

-Tu fais comme tu veux , moi , je te suis .

Elle avança doucement , mais ne laissa pas Okomi la distancer

-J'en ai maaarre , il se passe plus jamais rien dans ce pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Okomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Okomi


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : I'm here ~
Date d'inscription : 15/03/2008

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:27

Okomi marchait toujours.

- J'suis d'accord. On va mourir d'ennui ..

Elle s'assit près d'une rivière.

- Faut qu'on trouve un truc amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshîî
Admin
Kyoshîî


Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : dans le
Date d'inscription : 22/09/2007

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:30

-Faut surtout qu'il y ait des mecs ... Je crève d'envie d'oublier Alister , ...

Elle s'arrêta net dans ses paroles , elle savait qu'il ne fallait pas continuer . Elle se sentait coupable , et en même temps elle pensair tellement ce qu'elle disait .

-J'dois refaire ma vie , je sais que ça peut parraître con mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-ou-ne-pas-etre.forumsactifs.com
Okomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Okomi


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : I'm here ~
Date d'inscription : 15/03/2008

Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:33

- Ouais.. Pfiou.. moi j'sais pas..

Okomi était perdue..

- J'm'ennuie ...

[ J'aime mon inspiration .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back - Okomi Empty
MessageSujet: Re: Come back - Okomi   Come back - Okomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back - Okomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okomi
» Okomi
» Okomi inconsiente
» La rencontre [PV Alister - Kenama - Okomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre ou ne pas être :: La ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser